Nivelles joue ce samedi face à Kapellen, une rencontre importante pour laquelle le club pourra aligner sa recrue Matupicja.

Victorieux la semaine dernière à Haasrode, les Nivellois pourraient bien donner un coup d’accélérateur sur la route du maintien dès ce samedi soir contre Kapellen : «Il ne faut pas penser que ce sera un match facile. Kapellen vient de gagner 3-1 contre le VC Zoersel. Kapellen fait partie des équipes à prendre pour assurer notre maintien», affirme Francis Offermans, le président du club.

Les Nivellois sont dans une bonne passe. Après la victoire à Haasrode samedi dernier, ils se sont imposés très facilement contre Bruxelles Est cette semaine en match amical. La nouvelle recrue serbe, Arsenije Matupicja, a déjà démontré une bonne partie de ses énormes possibilités. Il monte en puissance.

La validation de son passage à Nivelles ne s’est pas faite sans mal : «Il est resté deux mois en Algérie où il n’a pas été payé. Le club ne s’était pas non plus acquitté du transfert international. La fédération internationale voulait néanmoins l’accord du club agérien pour que nous puissions réaliser le transfert international. Avec l’accord de la fédération belge et de l’AIF, nous sommes passés au-delà de la demande de la FIVB.»

Arsenije Matupicja pourra donc être aligné samedi soir. Sa présence sera d’autant plus appréciée que celle de Youcef Aharrar est loin d’être garantie. «Youcef est incertain. Il s’est blessé à l’entraînement la semaine dernière. Il s’est à nouveau fait mal le week-end dernier.»

À l’occasion de cette dernière prestation de l’année de l’équipe première, le club organise son souper. Un repas lui aussi international puisque le club propose un… américain!

Source : vers l'Avenir - M. Dem.

   

Sponsors Principaux  

   

Sponsors  

   

Beach volley  

L'ACLOT Beach revient les 28 et 29 juin 2025! 
 
Toutes les infos, bientôt sur le site aclotbeach.be