Les «Aclots» seront engagés samedi soir à Zonhoven, une formation moins fringante en cette période qu’elle ne l’avait été lors de sa visite à Nivelles le 6 octobre dernier : «Nous avions bien réceptionné. Malgré cela, nous avions été battus 0-3. Zonhoven semble moins bien qu’en début de saison.»
Nivelles compte 14 points, soit trois de moins que Zonhoven : «Nous avons deux matchs importants. Après notre déplacement de ce soir à Zonhoven, nous accueillerons Achel la semaine suivante. Ces deux équipes nous précèdent immédiatement au classement. Nous espérons prendre quelque chose. Cela nous permettrait de réaliser une bonne opération au classement», signale l’entraîneur de l’équipe Alain Baugniet.
Les Nivellois ne se présenteront pas dans les meilleures conditions. Sébastien Pascolo est toujours en examens. Il ne s’est pas entraîné cette semaine. Il se retrouvait dans les mêmes conditions la semaine dernière. Cela ne l’avait pas empêché de livrer une excellente rencontre face à Humbeek. Youcef Aharrar souffre des quadriceps. Sa participation au match de ce soir est incertaine. Arseneje Mutapcija était grippé jeudi. Les Aclots croisent les doigts pour qu’il soit rétabli ce soir.
Source : Vers l'Avenir - M. Dem.