VA_28012013Le BW Nivelles accueille Achel ce samedi soir. Les Nivellois espèrent prendre des points pour laisser deux équipes derrière eux.

Bien que citée parmi les meilleures équipes de la série en début de saison, Achel n’a pas réalisé les résultats escomptés. Achel devient donc un adversaire à portée de Nivelles : «La semaine dernière, je nous aurais notés comme favori de la rencontre. Mais Achel a gagné le week-end dernier 0-3 à Zele. Ce n’est pas donné à beaucoup d’équipes. Cela dit, nous jouons à domicile. À nous de profiter de cet avantage», signale Alain Baugniet, l’entraîneur aclot.

Nivelles n’a pourtant pas le choix. Avec l’envolée de Kapellen, victorieux des Amigos Zoersel (3-2), les Aclots voient les équipes qui les précèdent au classement se dégager. Achel et Kapellen comptent désormais 19 points, soit cinq points de plus que les Nivellois.

Ces derniers devront laisser Herenthout et Humbeek derrière eux. Ils ont déjà une pensée vers Herenthout, la rencontre est programmée le week-end prochain.

En attendant, Achel n’est pas une équipe facile à manœuvrer. «Au contraire de Booischot, que nous avions battu voici quinze jours, Achel joue par les ailes. Cela signifie que cette équipe n’a pas besoin d’une réception au top pour développer ses attaques.» Après ce match, Nivelles aura encore quatre matchs à domicile. Mais pour ces matchs à domicile, Nivelles affrontera les trois premiers et le VC Zoersel, 5e classé.

Youcef Aharrar s’est blessé au quadriceps le week-end dernier. Il ne s’est pas entraîné cette semaine. Il est donc incertain pour le match de ce soir. Une chose est certaine, il débutera sur le banc.

Source: Vers l'Avenir - M. Dem.


 

   

Sponsors Principaux  

   

Sponsors  

   

Beach volley  

L'ACLOT Beach revient les 28 et 29 juin 2025! 
 
Toutes les infos, bientôt sur le site aclotbeach.be