va19102013À la recherche d’un premier point en championnat, les Aclots se rendent à Lendelede, qui compte quatre points en deux matchs.


Nivelles n’est pas encore dans les cordes: «Mais il est temps de prendre des points pour pouvoir nous relever. Nous en avons besoin», lance l’entraîneur Serge Kerres.

Lendelede, où Nivelles se rend samedi soir, est chaque année classé dans le haut du classement. Elle a même un jour refusé la montée en Ligue A: «Nous savons que le déplacement est difficile. Nous n’avons rien à perdre dans ce genre de match. Mais, c’était déjà le cas la semaine dernière contre Kruibeke face à qui nous avons donné beaucoup de cadeaux.»

Les Aclots doivent élever leur niveau de jeu en réception: «C’est un premier élément. Nous aurons également besoin d’attaquants performants.»

24H vélo de Louvain-la-Neuve

Serge Kerres a fait travailler ses joueurs spécifiquement cette semaine: «Nous avons travaillé notre organisation en réception, nous avons également travaillé les services.»

Joost Borremans ne débutera pas la rencontre : «Maxime Mahy va débuter en réception. Mais, nous aurons besoin de Joost Borremans durant la saison. Il nous apportera un plus dès que le déclic se sera produit. Il a énormément d’expérience.»

Nicolas Pourbaix sera sur le terrain en début de rencontre : «Roman Cuvelier ne s’est pas entraîné jeudi. Ses parents n’ont pas voulu qu’il fasse le déplacement à Nivelles en raison de sa fatigue suite aux 24 H vélo de Louvain-la-Neuve.»

M.Dem.

   

Sponsors Principaux  

   

Sponsors  

   

Beach volley  

L'ACLOT Beach revient les 28 et 29 juin 2025! 
 
Toutes les infos, bientôt sur le site aclotbeach.be