Les Aclots démarrent en force. Ils prennent des risques au service, les adversaires sont surpris par une équipe nivelloise très en verve en défense et au block.

Nivelles rate pourtant beaucoup de services durant la première manche. Cela n’empêche pas les visiteurs de dominer les échanges, avec une bonne présence au block de Wannes De Beul et un tonitruant Vincent Hamelrijckx. Ce dernier réussit de nombreux aces. Les visiteurs poursuivent sur leur lancée dans le deuxième set. Nivelles a cinq points d’avance. Lendelede revient en fin de set. Maxime Mahy permet à ses couleurs de s’en sortir : 24-26.

Lendelede – BW Nivelles 3-2

(17-25, 24-26, 25-23, 25-22, 15-8).

Le schéma s’inverse dans le troisième set. Les visités prennent une avance de trois points. Nivelles revient à trois reprises, à 11 partout, 18-18 et encore 23-23. Les hommes de Serge Kerres ont sans doute manqué les trois points à ce moment. Ils bénéficient d’une balle libre qu’ils relancent dans le camp adverse. Lendelede conclut : 25-23.

Lendelede prend à nouveau l’avance en début de quatrième manche. Les visités se battent sur tous les ballons. Nivelles donne une excellente réplique. La partie est très agréable à suivre. Lendelede conserve son avance : 25-22.

Les visiteurs commettent plusieurs fautes en début de tie-break (4-1). Les Nivellois sont moins bons qu’en début de partie. Leurs adversaires ne leur laissent plus aucune chance : «Nous prenons notre premier point. Dans l’absolu, c’est excellent. Mais nous avons sans doute perdu deux points au troisième set», constate Serge Kerres.

Source : Vers l'Avenir - M.Dem.

   

Sponsors Principaux  

   

Sponsors  

   

Beach volley  

L'ACLOT Beach revient les 28 et 29 juin 2025! 
 
Toutes les infos, bientôt sur le site aclotbeach.be