Nivelles prend tous les gros morceaux pour l’instant : « Nous avons déjà joué contre Lendelede, Haasrode et Kruibeke. La déception de notre début de championnat est la défaite à domicile face à Vosselaar.
Nous recevons maintenant Amigos Zoersel, leader du championnat. Nous ne nous attendons pas à une partie de plaisir », signale Serge Kerres.
Les Aclots se souviennent qu’en avril dernier, ils avaient gagné contre le même adversaire, alors deuxième: «Nous avions créé la toute grosse surprise. Cela avait empêché notre adversaire de terminer le championnat en deuxième position au classement. Zoersel aura sans doute à cœur de se venger. Quant à nous, nous devons nous devrons prendre ce qui vient dans ce match. Si nous parvenons à prendre quelque chose, ce sera du bonus. Nous devons continuer à préparer nos futures échéances, contre Zele et la VVB. Le mois de novembre sera très important.»
Les Nivellois ont connu un petit creux la première quinzaine d’octobre. Ils se sont repris la semaine dernière à Lendelede. Des signes encourageants se manifestent par l’engagement des joueurs à l’entraînement.
Source : Vers l'Avenir - M.Demeester