Source : Vers l'Avenir - 20/01/2014 - Michel Demeester

Les Nivellois n’ont pas joué un mauvais match. Ils ont manqué de puissance offensive pour faire la différence face à un adversaire plus athlétique.
Vosselaar 3 - BW Nivelles 1
 (26-24, 25-18, 26-28, 25-19).
Les Nivellois n’ont pas joué un mauvais match. Ils ont manqué de puissance offensive pour faire la différence face à un adversaire plus athlétique. Les Aclots se sont surtout montrés trop tendres au filet. À 22-22 dans le premier set, ils ont contesté en vain une décision arbitrale surprenante. Cela les a déstabilisés. Nivelles n’est pas dans le coup dans la deuxième manche. Jens Leconte joue ensuite comme opposite, Vincent Hamelkrijckx monte au quatre. Le set est plus équilibré. Vosselaar a une balle de match à 25-24, balle sauvée par les visiteurs. Ceux-ci concluent le set sur une balle chanceuse de Sébastien Pascolo (26-28).
Nivelles craque un peu plus dans tous les domaines au quatrième set si l’on excepte Geoffrey Mauroy, auteur d’une excellente partie. Certains visiteurs perdent leurs moyens devant l’importance de l’enjeu, Vosselaar est un adversaire direct. Ce dernier s’impose facilement dans la quatrième manche.
Au classement, Nivelles est rejoint par Marke où Zele, désormais à quatre points de Nivelles, est allé chercher un point.

   

Sponsors Principaux  

   

Sponsors  

   

Beach volley  

L'ACLOT Beach revient les 28 et 29 juin 2025! 
 
Toutes les infos, bientôt sur le site aclotbeach.be