VincentSource : Vers l'Avenir - 18/01/2014 - Michel Demeester

Le championnat reprend ses droits après la tragique nouvelle du décès de Bruno Wolter. Les Aclots veulent gagner pour lui.
La semaine a été perturbée au BW Nivelles suite au décès de Bruno Wolter: «Pour l’entraînement de mardi, Serge Kerres m’a demandé d’assumer l’entraînement. Je lui ai indiqué que je ne voulais pas le voir à l’entraînement. Je l’ai préparé, c’est Vincent Hamelrijckx, blessé, qui l’a donné», indique Nicolas Pourbaix, le capitaine d’équipe.
Les Nivellois se sont retrouvés jeudi dans une ambiance toujours assez lourde: «Nous avons fait passer le message aux joueurs de passer au-dessus des émotions et de puiser dans cet événement une force supplémentaire, sachant que Bruno aurait voulu voir l’équipe gagner à Vosselaar. L’entraînement n’était pas optimal. Les étudiants étaient absents, toujours en examens, deux joueurs, Christophe Bienfait et Vincent Hamelrijckx ne peuvent pas sauter. Des joueurs de Nationale 2 se sont entraînés avec nous.»
Les Nivellois se retrouvent sans scouting de leurs adversaires: «C’est Bruno qui en avait la charge. Nous partons avec les informations recueillies lors du match aller. Nous ne connaissons pas l’évolution de notre futur adversaire. Le club ne s’est pas penché sur la succession de Bruno au scouting. C’est trop tôt», poursuit Nicolas Pourbaix.
Nivelles a deux raisons de réussir un résultat ce soir à Vosselaar: «Le résultat du match n’est pas important en soi, notre équipe n’est pas menacée. Par contre, nous savons que Bruno aurait voulu la victoire ce soir. La deuxième raison a trait à notre prestation du match aller. La visite de Vosselaar à Baulers fait partie des rencontres que nous avons loupées au premier tour.»M.Dem.

   

Sponsors Principaux  

   

Sponsors  

   

Beach volley  

L'ACLOT Beach revient les 28 et 29 juin 2025! 
 
Toutes les infos, bientôt sur le site aclotbeach.be