Marchin3Nivelles1
L’entraîneur de Marchin avait confié que ses joueurs étaient prêts pour le match contre Nivelles. Prêts pour aller décrocher une victoire, synonyme de 4e place assurée au classement général du championnat.
Dans leur hall omnisports, chez eux, les Marchinois ont relevé le défi en battant l’équipe de Nivelles 3 sets à 1. « Nous avons gagné. C’est donc déjà pas mal, mais néanmoins, notre prestation n’a pas été extraordinaire. Nous n’étions pas bons dans le 1er et le 2e set. Nous prenions de mauvaises décisions et puis, nous nous sommes sentis mieux dans le 3e et dans le 4e , nous sommes parvenus à être plus cohérents » confie Stéphane Delrez. Ainsi, la prochaine rencontre que ses hommes disputeront sera pour le fun car ils sont certains de terminer leur première saison en nationale 2 à la 4e place. «J’ambitionnais que nous terminions 5e et donc être 4e est un bon résultat. D’un autre côté, il y a un petit bémol. Il n’y avait que 14 équipes dans cette division, dont une qui a déclaré forfait. Ensuite, les 3 premières équipes au classement sont loin devant nous. Il faut donc travailler davantage. Il manque encore de la constance et de la concentration. Et, parce que tous mes joueurs ne sont pas très réguliers aux entraînements, ça manque de duels. » Le championnat touchant à sa fin, voilà de quoi s’occuper à Marchin dans les mois qui viennent.
Evolution du score : 25-16, 25-20,23-25 et 25-18.
Noyau : Quentin Albert, Cédric Gouverneur, Stéphane Fauville, Xavier Severin, Quentin Deflandre, Gilles De Vos, Lorenzo Resente, Nicolas Boileau, Julian Deflandre, Jérôme Mathot, Sébastien Bergiers et Stéphane Delrez.

Source : Vers l'Avenir

   

Sponsors Principaux  

   

Sponsors  

   

Beach volley  

L'ACLOT Beach revient les 28 et 29 juin 2025! 
 
Toutes les infos, bientôt sur le site aclotbeach.be