Nivelles est ragaillardi après sa victoire en coupe contre Kapellen la semaine dernière : «Nous avons mis du temps à trouver nos marques suite à l’arrivée dans l’équipe de pas mal de jeunes.
Jusqu’il y a une semaine, nous pensions ne pouvoir rien espérer à Vosselaar. Depuis, nous avons gagné contre Kapellen. Dans le même temps, Vosselaar s’est incliné contre Zele, une équipe sur papier moins forte que Kapellen. Je ne sais pas ce qui s’est passé mais c’est peut être le bon moment pour affronter Vosselaar», signale Francis Offermans, l’assistant-coach.
Les Nivellois ne peuvent toujours pas compter sur Vincent Hamelrijckx: «C’est une grosse tuile. Il souffre toujours de l’épaule. Mais, c’est l’occasion pour les jeunes, comme Gil Hofmans, de se montrer. On sait cependant qu’à 17 ans, on ne peut pas attendre de lui le même rendement que celui de Vincent Hamelrijckx. Les matches lui donnent l’occasion de progresser.»
Les dirigeants nivellois ne s’attendent pas à une promenade de santé. «Nous devrons nous battre chaque semaine. Rien ne sera facile cette saison.»
Archives - presse
Ligue B - Le bon moment pour prendre Vosselaar?
- Détails
- Affichages : 3642