Article Vers l'Avenir - M. Demeester

Esneux 2BW Nivelles 3
(16-25, 24-26, 25-21, 21-25, 15-17).
Plutôt mal embarqués en ce début de saison suite à la blessure de ses deux passeurs, les Nivellois ont retrouvé des couleurs la semaine dernière face à Bruxelles Est suite au retour de Thibaut Deigers à la distribution. Ce mieux ne s’était pas traduit au classement, les Aclots avaient perdu le match 1-3.Le mieux ressenti la semaine dernière s’est manifesté samedi soir encore lors de la visite des Aclots à Esneux, deuxième classée. «Nous avons vécu une superbe rencontre, très agréable à coacher, très agréable à suivre», signale Nicolas Pourbaix, le coach de la formation nivelloise.
Nivelles a très bien servi dans la première manche au point de déstabiliser les adversaires: «Ensuite, ce fut un chassé-croisé constant. Chacune des deux équipes a pris le dessus à son tour. Esneux a eu une balle de match à 14-13, mais nous avons pu conclure à 15-16 sur une attaque fautive de nos adversaires.»
Nivelles prend deux points précieux. «Nous avons vécu des moments difficiles avec la blessure de nos deux passeurs et la blessure de Jérémy Lorie. Nous avons maintenant retrouvé notre niveau de jeu et nos automatismes.»

   

Sponsors Principaux  

   

Sponsors  

   

Beach volley  

L'ACLOT Beach revient les 28 et 29 juin 2025! 
 
Toutes les infos, bientôt sur le site aclotbeach.be