Lien vers l'article Vers l'Avenir - M. Demeester

L’équipe de Kapellen est apparue très motivée dimanche soir à Nivelles. Les Aclots ont pourtant eu des occasions de faire beaucoup mieux.
BW Nivelles 0Kapellen 3
(16-25, 22-25, 27-29)
BW NIVELLES: Bienfait, Cuvelier, Dussart, Galloy, Hofmans, Lheureux, Mauroy, Pascolo, Piraux, Pourbaix.
Dès les premiers échanges, on sent les visiteurs très motivés dans le chef notamment de Yannick Sophie.
En face, les Nivellois subissent les échanges, sans trop de réaction de leur part. Yannick Sophie manque son premier service. Les visiteurs ne commettent ensuite plus la moindre faute. Nivelles distribue beaucoup de points (4-8). Les visités continuent à se montrer généreux. Nicolas Piraux souffre du dos, il est remplacé par Christophe Bienfait. Les visiteurs sont devant à 12-16. Sébastien Pascolo et Guillaume Dussart livrent un excellent match au contraire de Gil Hofmans, que l’on a déjà connu meilleur. Kapellen s’impose donc très facilement dans le premier set.
Pour aborder la deuxième manche, Serge Kerrres introduit Nicolas Piraux à la passe. Il espère ainsi donner un coup de fouet à son équipe. Nicolas Pourbaix est très bien monté, en multipliant les longues distances. Ce qui permet d’isoler les attaquants. Nivelles a l’avance à 8-6 et toujours à 14-12. Sur un bon service de Gil Hofmans, l’adversaire remet le ballon dans le camp nivellois. Christophe Bienfait, pourtant auteur d’un bon match, manque son attaque directe. Kapellen en profite pour repasser devant. Les réceptions sont moins précises en fin de set chez les visités. Kapellen s’envole vers le succès dans le set (22-25).
Les visiteurs ont toujours l’avantage au quatrième set. À 21-24, Nivelles a sans doute perdu toutes ses chances. Et bien non. Charlie Galloy monte au service, il ramène Nivelles (25-24). Les Aclots ont deux balles de set qu’ils manquent. Kapellen conclut sur sa deuxième balle de match (27-29).

   

Sponsors Principaux  

   

Sponsors  

   

Beach volley  

L'ACLOT Beach revient les 28 et 29 juin 2025! 
 
Toutes les infos, bientôt sur le site aclotbeach.be