clint2Lien vers l'article Vers l'Avenir

Geoffrey Mauroy est actuellement le volleyeur le plus regardé sur internet.

BW Sport - Volley

Nivelles reçoit Genk, un adversaire direct, dimanche à Baulers. Serge Kerres a récupéré presque tout le monde à l’entraînement.
Lorsque Nivelles a sauvé un point à Genk en début de saison, tous les supporters de l’équipe ont levé les bras au ciel pensant que les volleyeurs aclots avaient réalisé la toute bonne opération: «A ce moment de la saison, Genk était considéré comme un l’un des favoris de la série», rappelle Serge Kerres, l’entraîneur nivellois.
Genk avait en effet transféré Kristof Hoho, qui a longtemps évolué en Ligue A, ni plus ni moins qu’à Maaseik. Cette équipe pouvait toujours compter sur Brecht Campforts, un des meilleurs opposite de la Ligue B et sur son immense «Viking», Daan Van Den Eynde.
Mais il se fait que la sauce n’a pas pris à Genk. Cette équipe se retrouve à la onzième place avec quatorze points, à un point de Nivelles, dixième. Le classement est on ne peut plus serré puisque Zele a seize points et que le VC Zoersel en a treize.
La visite de Genk est donc importante pour les gars de Serge Kerres: «Tous les matches sont importants, lance l’entraîneur. Il est vrai que contre un concurrent direct, il est mieux de gagner. Nous sommes à la maison, il nous faut la victoire.»
Sébastien Pascolo, grippé, ne s’est pas entraîné cette semaine «mais j’ai récupéré les étudiants de l’équipe au compte-gouttes. Vincent Hamelryckx a pu s’entraîner presque normalement. Je pourrai compter sur lui.»
Serge Kerres pourra le remettre dans le bain. La semaine prochaine, en l’absence de Gil Hofmans, il en aura certainement besoin.

   

Sponsors Principaux  

   

Sponsors  

   

Beach volley  

L'ACLOT Beach revient les 28 et 29 juin 2025! 
 
Toutes les infos, bientôt sur le site aclotbeach.be