Lien vers l'article Vers l'Avenir - M. Demeester

Nivelles s’attaque aux gros morceaux

Nivelles sort d’un bilan mitigé après ses deux dernières sorties, à Zele et contre Genk, deux équipes classées à la portée des Aclots: «Nous avons pris trois points sur six face à des concurrents directs.
Le plus dur est à venir», signale le coach Serge Kerres.
Il pourra heureusement compter sur l’entièreté de son effectif pour les tâches futures, si l’on excepte Gil Hofmans ce samedi qui s’est fait enlever quatre dents de sagesse jeudi. «Contre Genk, j’ai pu utiliser des joueurs comme Vincent Hamelrijckx et Christophe Bienfait. Ils avaient eu moins de temps de jeu au premier tour. Ils vont amener de la concurrence dans le groupe. C’est gai de pouvoir se dire que l’on pourra compter sur ses armes là. Vincent Hamerijckx s’est bien entraîné. Il a bien digéré son retour à la compétition.»
Nivelles aura besoin de toutes ses plumes pour voler. Les rencontres à venir s’annoncent ardues, à commencer par le déplacement ce samedi à Achel. «Achel est septième avec 21 points. C’est une équipe fort athlétique avec un passeur démesurément grand. Les centraux sont également imposants.»
Nivelles n’a plus que le VC Zoersel derrière lui, si l’on excepte l’équipe de la VVB. Cette dernière n’est pas comptabilisée pour la descente: «Il y a normalement un descendant. Mais comme il n’y a pas de descendant de Ligue A, la rumeur indique qu’il n’y aura pas de descendant en Ligue B. Il ne m’intéresse toutefois pas de spéculer sur le nombre de descendants. Je veux laisser les équipes proches de la nôtre derrière nous en fin de saison. Ce sera chaud jusqu’au bout.»

   

Sponsors Principaux  

   

Sponsors  

   

Beach volley  

L'ACLOT Beach revient les 28 et 29 juin 2025! 
 
Toutes les infos, bientôt sur le site aclotbeach.be