Lien vers l'article Vers l'Avenir 

Puurs en difficulté
En difficulté financière la saison dernière, Puurs a réussi à composer une équipe cette saison, mais en limitant l'effectif à huit joueurs. Mais voilà, le club est encore cette saison dans les problèmes financiers. Le sponsor principal du club a décidé d'arrêter. Même si ces dernières années, le club est toujours parvenu à se relever, il semble difficile de croire cette fois que Puurs aura toujours une équipe en Ligue A la saison prochaine.
Marie Moens enceinte
L'attaquante de nationale 2 de Nivelles, Marie Moens, a disputé son dernier match le week-end dernier. La joueuse attend un heureux événement. C'est une attaquante très performante de l'équipe. Son retrait va encore rajeunir un peu plus le groupe dont la moyenne d'âge va tourner vers les 19 ans. De quoi permettre à l'entraîneur, Xavier Docobu, d'aguerrir les plus jeunes aux sollicitudes de la nationale 2.
Remplacement de l'arbitre
Lors du derby entre Limal/Ottignies et Chaumont, en nationale 3B dames, le premier arbitre a été victime d'un léger malaise. Il ne pouvait plus se tenir debout sur la chaise. Il a donc été remplacé par le deuxième arbitre du match, ce dernier, lui-même remplacé par le deuxième arbitre du match suivant, l'équipe A de Limal/Ottignies devant jouer juste après contre les Barbar Girls. Le match a été interrompu pendant plusieurs minutes.
Un programme démentiel
Le programme des play-off 2 en Ligue A est connu. Il est démentiel. Après le match de dimanche à Waremme, l'équipe guibertine jouera deux matches par week-end les 14 et 15 mars et les 21 et 22 mars. Lorsqu'ils ont eu vent de la proposition de calendrier, les dirigeants Guibertin et de Waremme ont demandé à étaler les rencontres du deuxième tour. La fédération n'a rien voulu entendre. La saison se terminera par la visite de Waremme à Mont-Saint-Guibert, le 29 mars 2015.
Quatorze joueurs
De nouvelles règles ont été éditées par la fédération internationale de volley-ball. Elles entreront en vigueur la saison prochaine. Une modification importante concerne le nombre de joueurs inscrits sur la feuille de match. Il sera possible de placer quatorze joueurs, et non plus douze, sur cette feuille. Tous les joueurs inscrits pourront participer à la rencontre.

   

Sponsors Principaux  

   

Sponsors  

   

Beach volley  

L'ACLOT Beach revient les 28 et 29 juin 2025! 
 
Toutes les infos, bientôt sur le site aclotbeach.be