Lien vers l'article Vers l'Avenir - Michel Demeester

Les Nivellois ont signé une excellente opération au classement. On voit ici Charlie Galloy en réception.-EdA

Abonnez-vous à L'Avenir à partir de 1 €
Grâce à sa victoire 1-3 à Marchin, les Brabançons s'installent à la deuxième place du classement. Les Nivellois sont privés des services de Kevin Govaerts et de Alexandre Hougardy pour leur déplacement à Marchin. Ils peuvent par contre compter sur la présence de Gil Hofmans comme opposite. Les deux équipes sont à égalité au classement, si l'on considère les points perdus. Pas de chance pour Nivelles, Renan Lechien se blesse pendant le match réserve. Nicolas Pourbaix n'a plus qu'un seul central. Il décide donc d'évoluer avec Jordi Santos au centre. Nivelles débute mal la rencontre. Les visiteurs peinent en réception, ils ne trouvent pas les solutions, les ailiers sont en difficulté.
En face, Marchin montre beaucoup d'enthousiasme. Les visités mènent de douze points (5-17). Les visités font alors un double changement. L'entraîneur, qui est aussi le deuxième passeur, monte au jeu. Les visités se montrent nettement moins performants dans leur nouvelle composition. Cela relance les Nivellois qui peuvent compter sur la bonne montée au service de Thierry Musch. Nivelles remonte au score mais s'incline néanmoins dans le premier set.
Marchin a perdu de son efficacité. Nivelles joue mieux, en équipe, chacun apporte sa pierre à l'édifice. Nivelles domine les échanges et s'impose dans les trois sets suivants.
Suite à la défaite

   

Sponsors Principaux  

   

Sponsors  

   

Beach volley  

L'ACLOT Beach revient les 28 et 29 juin 2025! 
 
Toutes les infos, bientôt sur le site aclotbeach.be