Lien vers l'article Vers l'Avenir 

Marchin - Nivelles : 1 - 3
Marchin - Athus : 3 - 2
Bilan mitigé pour Marchin qui sort de ce week-end avec, enfin, une victoire à son actif, mais qui a aussi mordu la poussière contre les Nivellois. L'objectif était de retrouver un peu de plaisir à jouer dans le chef marchinois, ce qui a semblé être le cas, d'après le coach Stéphane Delrez. «Il y a du mieux et j'espère que le fait de gagner va mettre un peu de baume au cœur de certains. Cependant, j'estime qu'ils regardent encore trop dans l'assiette des autres», déclare le coach de Marchin.
Samedi, ses hommes sont tombés contre un effectif nivellois costaud, et ils se sont, aux dires de l'entraîneur, pas trop mal débrouillés, avant de livrer une bonne prestation contre Athus. «Cela a été un très bon match avec des choses encourageantes. Nous sommes mieux parvenus à équilibrer le jeu et j'ai vu des joueurs qui participaient plus, étaient davantage concernés. Mais ils commettent encore trop de fautes directes», souligne-t-il.
Ce prochain week-end, aucun match n'est prévu pour Marchin qui profitera de ce repos pour préparer les rencontres suivantes, dont celle du 1er mai. Une date à laquelle il disputera la finale de la coupe avec l'espoir de terminer la saison correctement.
Évolution du score contre Nivelles (set par set): 25-20,21-25,15-25 et 22,25.
Évolution du score contre Athus (set par set): 25-19,25-22,14-25,18-25 et 15-12.
MARCHIN: Quentin Albert, Nicolas Boileau, Julian Deflandre, Quentin Deflandre, Bastien Delvaux, Stéphane Fauville, Cédric Gouverneur, Jérôme Mathot, François Meurisse, Vincent Muccino, Nicolas Parmentier et Stéphane Delrez.

   

Sponsors Principaux  

   

Sponsors  

   

Beach volley  

L'ACLOT Beach revient les 28 et 29 juin 2025! 
 
Toutes les infos, bientôt sur le site aclotbeach.be