Lien vers l'article Vers l'Avenir - M. Demeester

Marchin - Nivelles : 1 - 3
 
Face au leader de la compétition, Marchin s'est finalement incliné sans empocher de point. Et pourtant, la rencontre fut serrée. «Elle aurait pu tourner à un 3-2, ou un 3-0 ou encore un 0-3», souffle Jean-Philippe Muller, le coach condruzien.

«Mais nous avons eu énormément de difficultés à stabiliser le block, tout en n'ayant pas été assez performants en réception. Et avec une réception compliquée, nous n'avons pas eu assez de choix à l'attaque. Bien entendu, les jeunes Aclots n'ont pas manqué de profiter de nos faiblesses. Et en confiance, ils étaient quasiment inarrêtables. Nous devions les faire douter. Nous l'avons fait par moments mais sans jamais mettre de pression constante.»

Avec le jeune Antoine Delfosse au poste de libero – il a bien débuté, mais il doit encore acquérir de la bouteille -, Marchin remporte ainsi le premier set sur le fil, avant de courir après le score tout au long des deux autres manches. La quatrième manche fut davantage disputée mais les Nivellois entraînés par Youcef Aharrar conclurent cependant victorieusement par deux points d'écart, confortant ainsi leur place de leader.

Évolution du score: 27-25, 20-25, 20-25, 23-25

   

Sponsors Principaux  

   

Sponsors  

   

Beach volley  

L'ACLOT Beach revient les 28 et 29 juin 2025! 
 
Toutes les infos, bientôt sur le site aclotbeach.be