Article dans La Capitale.be 

La Nationale 1 messieurs s'annonçait serrée et spectaculaire et on ne peut se montrer déçu. La vérité d'un jour n'est en effet pas celle du lendemain et ce n'est pas le BW Nivelles qui dira le contraire. Proche de la zone dangereuse il y a encore quelques semaines, les Aclots ont parfaitement redressé la pente et se retrouvent désormais seconds après leur succès face à Lint (3-1 ; 25-23, 25-16, 21-25, 25-16).

« Nous n'aurions jamais imaginé pareil scénario il y a un mois et demi », confiait Francis Offermans, le président.

« Cette série est une véritable bouteille à ancre où rien ne semble être établi à l'avance. Nous étions dans une mauvaise posture avant de nous relever en remportant des matches importants. Dans le même temps, les équipes de tête perdaient des plumes ce qui, aujourd'hui, nous permet de nous emparer de la seconde place. »

Pourtant, rien ne semble garantir que les Nivellois resteront encore longtemps à cette place. Avec cinq revers en quatorze matches, les Brabançons ont régulièrement soufflé le chaud et le froid.

« À la fin du mois de décembre, nous devions regarder vers le bas. Aujourd'hui, nous ne devons plus envisager le maintien qui semble être acquis. Nous allons tout mettre en œuvre pour accrocher un podium, voire plus. »

Actuellement, le BW Nivelles pointe à deux petites unités du leader, Kalmthout.

   

Sponsors Principaux  

   

Sponsors  

   

Beach volley  

L'ACLOT Beach revient les 28 et 29 juin 2025! 
 
Toutes les infos, bientôt sur le site aclotbeach.be