Samedi 4 février 2017 - M.Dem. - L'Avenir

Après sa défaite à Nivelles, Lint a perdu sa quatrième place au profit de Mortroux-Thimister, où les Aclots se rendent dimanche.
Les Nivellois affronteront donc pour la deuxième semaine consécutive les quatrièmes classés.


Mais cette semaine, ce sera en déplacement. «C’est à nouveau un match difficile. Nous serons privés des services de Geoffrey Mauroy, retenu par le boulot. Nous alignerons Antoine Schollaert au poste de libero. Il est tout à fait capable de tenir ce poste», indique l’entraîneur Yvan Cuvelier.
Mortroux, qui aligne l’ancien Orpois Guillaume Lucas, n’a perdu qu’une seule rencontre à domicile, face à Torhout. «Nous sommes à deux points de Kalmthout. Chacun sait que c’est l’équipe la plus régulière qui va s’en sortir. Nous sommes dans une bonne phase. On sent que lorsque nous jouons sans commettre d’erreurs, nous avons l’emprise sur le match. À nous de le confirmer dimanche.»
Christophe Bienfait pourrait faire son retour. La semaine dernière, il était sur le banc. «Je suis parti en vacances en Indonésie. Le club a fait appel à Alexandre Hougardy pendant mon absence. Celui-ci a qui a très bien tenu sa place. Il est dès lors normal qu’il joue», indique le central nivellois.

   

Sponsors Principaux  

   

Sponsors  

   

Beach volley  

L'ACLOT Beach revient les 28 et 29 juin 2025! 
 
Toutes les infos, bientôt sur le site aclotbeach.be