samedi 18 février 2017 - M.Dem. - L'Avenir
Le BW Nivelles est deuxième au classement, à égalité de points avec Kalmthout qui a joué un match de moins. La visite de Wespelaar dimanche à Baulers ne sera pas une promenade de santé car Wespelaar reste sur quatre victoires consécutives.
«Nos adversaires tournent bien pour l’instant. À l’aller, ils m’avaient laissé forte impression. Je suis néanmoins confiant. Nous sommes prêts pour cette rencontre. Nous nous alignerons au complet, ce qui nous permettra d’être plus efficaces par rapport à nos sorties antérieures. Je suis persuadé qu’avec l’ensemble de notre effectif, nous n’aurions pas été battus à Thimister. Je n’ai pas trop de craintes par rapport au match face à Wespelaar, tout en sachant qu’il faudra l’aborder avec beaucoup de sérieux», lance Yvan Cuvelier, l’entraîneur nivellois.
Les Nivellois lorgnent toujours vers la première place. «Nous pouvons briguer la première place à condition de gérer convenablement les matches contre les adversaires de notre niveau.»
L’entraîneur nivellois devrait rester au club la saison prochaine. «Rien n’est encore définitivement décidé mais il y a de fortes chances que je reste, sauf s’il venait à y avoir trop de départs de joueurs.»