Lundi 20/02/2017 - M.Dem. - L'Avenir

BW Nivelles – Wespelaar 3-0
(25-22, 26-24, 25-16).
L’entraîneur nivellois, Yvan Cuvelier, était confiant face au quatrième classé. Nivelles, deuxième, se devait de s’imposer pour maintenir son rang.
Et les Nivellois ont réussi un très bon match dimanche soir. «Nous avions pris une avance de trois points en début de premier set. Nous conservions ensuite cette avance en faisant jeu égal avec Wespelaar. Nous étions bien stables en réception, nous savions que cela se jouerait à ce niveau», soulignait Sébastien Pascolo, attaquant nivellois.
la deuxième manche était plus compliquée. «Notre réception devenait moins précise. Wespelaar prenait une légère avance, mais le double changement opéré par le coach en fin de set, en faisant monter Jente Crabbé, devant, et Joost Borremans, portait ses fruits. Jente Crabbé faisait les deux derniers points victorieux du set.»
Les visités s’isolaient rapidement dans la troisième manche (8-5). Ils dissipaient tout doute sur l’issue de la rencontre en faisant passer le score de 15-12 à 18-12. «Nous avions alors la mainmise sur le match. Wespelaar n’était plus dans le coup.»

   

Sponsors Principaux  

   

Sponsors  

   

Beach volley  

L'ACLOT Beach revient les 28 et 29 juin 2025! 
 
Toutes les infos, bientôt sur le site aclotbeach.be