samedi 11 mars 2017 - M.Dem. - L'Avenir

Nivelles, coleader de la série avec Kalmthout, est resté deux week-ends sans jouer. «Cela a permis de relâcher la pression mais il convient maintenant de la remettre à niveau rapidement.
Ce déplacement à Esneux, c’est un match piège. Cette équipe se bat pour son maintien. Elle va jouer à fond, surtout à domicile, où elle a pris quinze de ses dix-sept points, analyse Yvan Cuvelier, le coach nivellois. Nous avons disputé un match amical mercredi dernier contre la VVB. L’équipe n’était pas très en forme. Nous avons été battus 4-1 au terme d’une mauvaise prestation d’ensemble. Nous avons profité de l’entraînement de jeudi pour remettre du rythme. Jusque-là, avec le carnaval, et sachant que l’on était au repos, nous avions enregistré quelques absences aux entraînements.»
Les Liégeois seront d’autant plus motivés qu’ils ont leur souper de club ce week-end. «Il y aura donc du monde et de l’ambiance. Nous avons été invités au repas, à un prix avantageux.»
Sur papier toutefois, Nivelles devrait s’en sortir. «Nous n’avons pas le droit à l’erreur. Nous devons aller chercher les trois points en espérant que Kalmthout perde des plumes face à Torhout.»

   

Sponsors Principaux  

   

Sponsors  

   

Beach volley  

L'ACLOT Beach revient les 28 et 29 juin 2025! 
 
Toutes les infos, bientôt sur le site aclotbeach.be