Deux matches pour Limal/Ottignies B
Limal/Ottignies B joue deux matches le week-end prochain. Les Limaloises se déplacent à Tchalou vendredi soir. Alors que Tchalou bénéficiera de toutes ses filles pour le match, ce ne sera pas le cas des Limaloises. Celles-ci espèrent prendre un ou plusieurs points à Bruxelles Est dimanche pour faire un grand pas vers le maintien.
Deux titres en provinciale 3A dames
Viva Volley Ottignies, en tête en provinciale 3A dames, sera déclarée championne de la série en cas de victoire, dimanche face à Bruxelles Est E. Le match se déroule à Limal à 13 h 45. Rixensart, leader en provinciale 3B dames, a fait un grand pas vers le titre en s’imposant dimanche contre Chaumont. Le titre sera acquis samedi en cas de victoire par trois points contre Barbar E. Le match a lieu à 16 h.
Adrien Henry en ligue B
Adrien Henry rejoindra l’équipe de ligue B de Walhain la saison prochaine, équipe qu’il a quittée en raison d’une menace de suspension qui pesait sur lui fin de saison dernière. C’est donc logiquement qu’il réintègre son équipe.
Nivelles a perdu le titre en P1 messieurs
En encaissant sa deuxième défaite consécutive, Nivelles a perdu le titre en provinciale 1 après avoir longtemps dominé la série. Les Aclots se sont inclinés 3-1 à Villers Volley (25-16, 25-22, 25-27, 25-21). Bruxelles Est D et Evere n’ont plus respectivement qu’un et deux points de retard sur les Nivellois. Les deux équipes bruxelloises ont disputé deux matches de moins.
Le titre pour Walhain vendredi
La provinciale 1 messieurs de Walhain compte toujours le maximum des points en championnat. Elle est aussi finaliste de la Coupe de Namur. Elle accueille Profondeville, deuxième, vendredi soir (20 h 45) et sera assurée du titre en cas de victoire par deux points.