samedi 8 avril 2017 - M.Dem. - L'Avenir
Vincent Libertiaux connaît bien l’équipe nivelloise. Cette saison, il donnait l’entraînement du lundi– Frédéric de Laminne
Nivelles changera d’entraîneur la saison prochaine. C’est Vincent Libertiaux qui reprend la responsabilité de l’équipe première.
«Yvan Cuvelier n’a pas la carte de coach A, nécessaire pour entraîner au niveau national. Il avait jusqu’ici obtenu une carte provisoire, accordée par Albert Daffe, président de l’aile francophone de la fédération. Après le décès de ce dernier, la fédération a décidé de se montrer plus stricte et de ne plus délivrer ces cartes, sans engagement de suivre les cours. Yvan Cuvelier ne pouvait donc plus coacher l’équipe. Nous sommes satisfaits de son travail, il restera comme adjoint et continuera à travailler avec nous en semaine selon des modalités que nous devrons établir. Mais, c’est Vincent Libertiaux qui reprend la responsabilité de l’équipe», annonce le président nivellois, Francis Offermans.
Vincent Libertiaux connait déjà bien l’équipe nivelloise. Cette saison, il avait la charge de l’entraînement du lundi. L’homme est aussi actif comme coach à Namur Volley en nationale 3B.
Archives - presse
Vincent Libertiaux, futur coach de Nivelles
- Détails
- Affichages : 3351