Revue de presse 2018-2019

26/01/2019 - M.Dem. - L'Avenir

BW Nivelles n'a pas abandonné l'idée de terminer la saison en première position. «Si nous avons l'occasion d'aller chercher la première place, nous ne nous priverons pas», lance l'entraîneur, Vincent Libertiaux.

Les Aclots occupent actuellement la deuxième place à un point de Lendelede, que Nivelles a battu le week-end dernier. Vincent Libertiaux sait que son équipe sera attendue chaque semaine : «Nous occupons les premières places depuis plusieurs semaines. Nous sommes donc devenus une cible pour nos adversaires qui vont tous se donner à 200% pour nous battre. C'est normal. À nous d'assurer notre statut d'équipe de tête. Chaque match sera une finale», lance-t-il.

Vers l'Avenir - 27/01/2019 - Demeester

Booischot–BW Nivelles 0-3

(23-25, 17-25, 16-25)

La victoire de Nivelles à Booischot, conjuguée à la défaite de Lendelede face à Noorderkempen, permet à Nivelles de repasser en tête du classement, avec le meilleur average de la série. Les positions sont serrées, Nivelles n'a qu'un point d'avance sur Marke et Puurs, et deux points sur Lendelede.

21/01/2019 - Michel DEMEESTER - L'Avenir

Le match au sommet a tenu ses promesses

Roman Cuvelier est monté à la distribution au deuxième set et est resté au jeu jusqu'à la fin.ÉdA

Les amateurs de volley-ball ont été gâtés dimanche à Baulers lors du match au sommet entre Nivelles et Lendelede. Nivelles s'est imposé 3-2.

BW Nivelles 3 Lendelede 2

(22-25, 26-24, 21-25, 25-17, 15-12).

Lien vers l'Avenir

Nathan Wolter a intégré la Ligue B du BW Nivelles

 

Nathan Wolter est monté d'un cran au sein de club de Nivelles. «Je m'entraînais deux fois avec la nationale 3 et la nationale 2 messieurs.

À partir de cette année, j'ai quitté la nationale 3 pour m'entraîner deux fois avec la Ligue B. Je suis présent aux matches de la Ligue B et de la nationale 2. Je ne joue plus en nationale 3 sauf s'il arrive qu'un week-end, la Ligue B ou la nationale 2 ne joue pas», indique le joueur.

19/01/2019 - Michel DEMEESTER - L'Avenir

 

La première place pour enjeu à Nivelles

Selon Vincent Libertiaux, face à Lendelede, c'est du 50/50.

Les Aclots sont 3es, à deux points de Lendelede, le leader, qu'ils accueillent ce dimanche à Baulers avec la première place pour enjeu.

Nivelles a perdu la première place le week-end dernier après s'être incliné 3-1, mais d'extrême justesse, deux fois 25-23 aux troisième et quatrième sets, à Vosselaar. «Une défaite qui ne m'inquiète pas du tout. Nous étions en manque d'effectif. Alexandre Hougardy, en examens, ne s'y est pas déplacé. Tim Van de Wielle coachait Booischot, le match s'est déroulé en cinq sets. Il est arrivé en retard à Vosselaar. Bien que toujours blessé, il aurait pu monter pour quelques points pour nous dépanner. Je n'avais qu'un passeur et un libero sur le banc», indique Vincent Libertiaux, l'entraîneur nivellois.

   

Sponsors Principaux  

   

Sponsors  

   

Beach volley  

L'ACLOT Beach revient les 29 et 30 juin 2024! 
 
Toutes les infos sur le site aclotbeach.be